Lous and The Yakuza, un talent prometteur
En 2021, elle faisait déjà sensation en apparaissant dans le magazine Forbes parmi les talents les plus prometteurs de la scène européenne. Cette année, ce sont carrément les stades qu’elle envahit. En première partie de Coldplay, Alycia Keys ou Gorillaz.
Son premier album Gore sorti en 2020 lui a permis de séduire outre le public belge, un public français et italien. Son style un peu rap, un peu soul et un peu littérature classique séduit. Elle aborde des sujets personnels qui touchent les jeunes (et les moins jeunes). Comptant près 40 millions de vue sur YouTube, elle passe du rêve à la réalité en faisant la première partie des concerts de Coldplay, tout d’abord au Stade de France et récemment au stade Roi Baudouin à Bruxelles où elle a littéralement envouté plus de 200 000 spectateurs au cours des quatre soirées. Une merveilleuse occasion de toucher un très très large public.
Mi-juin au Sportpaleis d’Anvers, elle était en première partie de Alicia Keys qu’elle accompagne durant toute sa tournée européenne et américaine.
Elle était aussi à Werchter en juillet et sera en tournée aux États-Unis en août. Ses concerts sont presque complets que ce soit à New York, San Francisco ou Los Angeles. Sans compter qu’entre les scènes elle prépare un très attendu second album qui devrait sortir fin d’année. Une actualité bien chargée pour cette jeune artiste de 26 ans à peine.
Nul doute que l’on entendra encore parler de notre talentueuse rappeuse et auteur-compositrice qui a aussi foulé les tapis des catwalks pour Louis Vuitton et Chloé.