Forbes classe Lous and The Yakuza parmi les meilleurs

15/04/2021

Le magazine Forbes a classé la chanteuse belgo-congolaise, Lous and The Yakuza, parmi les talents les plus prometteurs de la scène européenne dans sa sélection 2021.

Après avoir été l’invitée du talk-show américain de Jimmy Fallon en 2020, elle a coupé le souffle de l’audience parisienne des Victoires de la Musique début 2021. Elle a également été plébiscitée dans le milieu de la mode tout d’abord par la maison Chloé, et ensuite par la maison Louis Vuitton qui l’a choisie comme égérie pour sa campagne automne-hiver 2020-2021. La nouvelle pépite a confirmé son statut de future star avec laquelle il faudra désormais compter.

 

Chaque année, le magazine économique américain fondé en 1917 par Bertie Charles Forbes traque les talents dans des domaines très divers allant de la musique aux médias en passant par le sport ou encore la finance. Lous and The Yakuza n'est pas la première personnalité belge à figurer dans le classement Forbes. En 2020, Angèle faisait déjà partie des 30 artistes européens de moins de 30 ans les plus influents. La preuve que les talents belges sont toujours plus incontournables. 

 

L’auteure-compositrice-interprète, Lous, qui est le verlan de Soul, s’appelle en réalité Marie-Piera Kakoma, c’est une fille joyeuse de 24 ans qui chante des choses tristes. Elle poursuit son ascension avec assurance, forte d’une aura à laquelle nul ne saurait résister.