Le deuxième Brussels Padel Open a été un énorme succès
Les Belges sont passionnés de padel. C'est ce qui ressort de la participation de plus de 50.000 visiteurs à l'Open de padel du Cirque de Bruxelles, qui a été l'occasion de faire du sport et de se divertir.
L'événement, qui s'est déroulé sur le site légendaire de Tour & Taxis, a attiré un nombre impressionnant de fans, surtout si l'on tient compte du fait qu'il ne s'agissait que de la deuxième édition de l'événement.
"Nous devons donner à Bruxelles une place sur la scène internationale", a déclaré le maître du padel belge Vincent Laureyssens. Avec des dizaines de milliers de spectateurs affirmant leur présence à la Gare Maritime, Laureyssens semble bien parti pour atteindre cet objectif.
Le tournoi a commencé par une journée en l'honneur de la patrie, c'est-à-dire la Journée de la Belgique. Les supporters étaient encouragés à "soutenir leurs joueurs de padel nationaux en portant du rouge, du jaune et du noir".
Saviez-vous que Tour & Taxis étaient les pionniers du système postal européen ? Avec ce sport relativement nouveau, le site multifonctionnel situé près du centre de Bruxelles continue de jouer un rôle de premier plan dans le développement de nouvelles opportunités pour la Belgique.