Une nouvelle médaille d'or pour le brut rosé mousseux Le Chant d'Éole
Tout récemment, un jury international d'experts a décerné une médaille d'or au brut rosé mousseux Le Chant d’Éole lors du Concours mondial de Bruxelles (CMB), qui s'est déroulé cette année en Sardaigne. Il y a quelques semaines à peine, ce vin rosé a également décroché la médaille d'or.
Cette nouvelle consécration n’est certainement pas usurpée ! Tous les amateurs de vin se sont accordés à qualifier Le Chant d'Éole de fine fleur des vins mousseux en matière de provenance, de caractère et d'expression. Plus de 30 ans d'expérience et une procédure de sélection extrêmement stricte font du CMB une excellente référence. Des centaines de dégustateurs renommés de près de 50 nationalités différentes garantissent une évaluation objective. L'Institut des Statistiques de l'UCLouvain traite les résultats et suit le profil de chaque dégustateur.
Il va sans dire que le producteur se félicite de la remarquable récompense décernée au Chant d’Éole. Il s'agit là d'un signe de reconnaissance envers son engagement quotidien et son amour pour la culture du vin, et d'un encouragement pour toute l'équipe à faire encore mieux dans les années à venir.