Home International Seule femme dans les 20 meilleurs des ecoles de commerce europeenne est une belge
Seule femme dans les 20 meilleurs des écoles de commerce européenne est une Belge
16/03/2017
La Belge Marion Debruyne est la seule femme doyenne parmi le top 20 des meilleures écoles commerciales d’Europe. Elle est la doyenne de la Vlerick Business School de Bruxelles, qui est la 15e meilleure école commerciale d’Europe.

‘The Financial Times’ publie chaque année un classement des écoles commerciales européennes. Parmi les 20 meilleurs des écoles commerciales européennes on ne peut déceler qu’une seule femme doyenne. Marion Debruyne de Vlerick Business School n’a pas de collègue féminine dans la liste. La Vlerick Business School obtient la 15e place dans une sélection de 90 écoles commerciales européennes.
Il est établi que Marion Debruyne est une femme intelligente et ambitieuse. Personnellement, elle se passionne pour le côté stratégique de l’innovation et le côté innovant de la stratégie. Ainsi, elle conseille les entreprises sur : la façon de traiter avec des marchés changeants, leur stratégie de commercialisation et leur modèle commercial. Elle et aussi docteur en Économie appliquée. Marion Debruyne souhaite contribuer à l’égalité entre les hommes et les femmes en jouant le rôle de modèle de l’entreprenariat et l’ambition féminins. Auparavant l’OCDE avait déjà fait rapport que l’écart salarial se réduit le plus rapidement en Belgique.