Meghan Markle fait la promotion de la Belgique…

07/11/2019

Tout commence par une vidéo postée par la danseuse bruxelloise Jeny Bonsengen sur les médias sociaux.

Quelques pas de danse avec sa jeune élève Anae, âgée de 9 ans et c’est le buzz. En deux semaines plus de 16 millions de vue…à faire pâlir les stars. Ce serait déjà un exploit mais l’histoire ne s’arrête pas là.

La video est vue par Meghan Markle qui l’envoie à l’animatrice de télé, Ellen DeGeneres avec le petit message « Qu’en penses-tu? As-tu vu comme cette fille est géniale“.   Et là la machine s’emballe. Les deux Belges sont invitées à New York pour participer au Ellen Show.  Lors de l’interview, Jeny déclare “Ensemble, nous diffusons de l’espoir et une image très positive de l’amour. Je pense que l’amour n’a pas de couleurs“,  avant de se lancer  avec Anae dans une chorégraphie Afro-house chaleureusement accueillie.

A leur retour en Belgique, elles sont attendues comme des stars à l’aéroport. La petite Anae rappelle le message qu’elles souhaitent transmettre toutes deux à travers cette danse. ‘ Stop au racisme’. La visibilité de ces derniers jours permettra sans aucun doute à Jeny Bonsenge de mener à bien non seulement son école de danse mais aussi le projet caritatif dans lequel elle s’investit, Dance4kids. Ce projet  vient en aide aux jeunes défavorisés au Portugal et bientôt au Congo. Le petit coup de pouce d’Ellen Show va certainement permettre à ces beaux projets de se développer.