La Belgique en route pour l'Eurovision 2025 avec Red Sebastian
Avec l’unanimité des votes du jury d’experts et des téléspectateurs, Red Sebastian remporte avec brio les sélections belges lors de l’Eurosong 2025, ce qui lui permet de se qualifier directement pour l’Eurovision 2025 à Bâle, en Suisse.

L'année dernière, le chanteur bruxellois Mustii avec son morceau Before the Party’s Over s’était qualifié jusqu’en demi-finale du concours. Cette année, c’est le jeune ostendais Seppe Herreman, plus connu sous le nom de Red Sebastian, qui portera les couleurs de la Belgique lors du concours Eurovision 2025. À seulement 25 ans, ce jeune chanteur a déjà une belle carrière musicale derrière lui ; il a d’ailleurs été plusieurs fois finaliste lors de concours musicaux belges notamment Belgium’s Got Talent (2014). Il a également participé à la finale de Sing Again, avec le célèbre morceau The Show Must Go On du groupe Queen. Sing Again est un programme télévisé néerlandophone diffusé par VTM dans lequel vont se confronter de nombreux artistes, toutes générations confondues. L’occasion aussi de découvrir de nouveaux talents, comme ce fut le cas pour Red Sebastian.
Avec son morceau électro Strobe Lights, Red Sebastian espère à nouveau séduire le jury et le public. Les demi-finales (13 et 15 mai) et la finale (17 mai) seront diffusées en direct sur les médias et chaines télévisées belges.
Nous souhaitons bonne chance à Red Sebastian pour l'Eurovision 2025.