Des photos du monde entier débarquent à Bruxelles

15 July 2021 - 12 September 2021
Bruxelles

C’est la plus grande expo photo en plein air d’Europe. Quatre-vingts artistes du monde entier exposeront cet été, du 17 juin au 12 septembre, sur plus de 15.000 mètres carrés à Bruxelles, au site de Tour & Taxis dans le cadre de l’événement Photocity.

Pour l’occasion, Photocity s’est associé avec le très célèbre National Geographic pour vous permette de rêver devant les clichés des plus grands photographes de la vie sauvage et d’admirer des scènes animalières dans de sublimes décors naturels. Un autre thème rend hommage aux femmes à travers l’exposition «Women : A Century of Change», un tour de la planète au féminin. Les couleurs du monde s’offriront également à vous à travers des décors et leurs histoires; toute la beauté du monde à portée de vue.

Cette exposition est encore l’occasion de mettre en lumière les œuvres du jeune talent belge Derek Malou, de permettre à la créativité de France Dubois et de David Deleu de s’exprimer, de révéler le talent de Juan Francisco Hernández, le spécialiste franco-mexicain du noir et blanc et de David Dele qui s’intéresse particulièrement à l’architecture. Vous pourrez également admirer les travaux des plus grands du National Geographic : Steve McCurry, Ami Vitale, Brian Skerry.

Tous les amateurs de photographie de qualité devraient y trouver leur bonheur car l’événement mêle tous les genres, aussi bien le photojournalisme que le documentaire, la photographie de paysages et d’animaux ainsi que des portraits.