Couleur Café

29 June 2018 - 01 July 2018
Bruxelles

Le festival multiculturel Couleur Café se déroulera à Bruxelles, du 29 juin au 1er juillet. Les festivaliers pourront écouter de nombreux artistes alternatifs et se réjouir de camions de nourriture, d’animations, de bars, d’échoppes et d’acrobates, au pied de l’Atomium.

Un des plus grand festivals de musique de la Région de Bruxelles-Capitale dresse ses tentes au pied de l’Atomium, dans le parc d’Osseghem. Depuis cette année les Bruxellois pourront passer la nuit dans le camping. Autre nouveauté, le terrain est divisé en un espace détente et un espace fête. Pas encore assez festoyé ? L’espace fête vous permet de poursuivre les festivités jusqu’à 4 heures du matin.

Le festival accueille au milieu d’une oasis de verdure des dizaines d’artistes aussi colorés, cosmopolites et éclectiques que d’habitude. Se retrouvent à l’affiche Damso, Selah Sue, Niveau 4, Coely, Milky Chance et Stikstof, entre autres. En plus des 3 podiums principaux il y a aussi 4 podiums plus petit prévus pour les dj et les étoiles montantes. Ouvrez l’œil car sur le terrain du festival se trouve un podium secret où l’on peut écouter de la musique balkanique de Borokov.    

En plus le festival est encore connu pour son animation périphérique originale. Les festivaliers peuvent profiter de l’offre des camions de nourriture, des boutiques rétro, des bars à cocktails, visiter des expositions…

Plus d’info sur Couleur Café sur cette page.