Tomorrowland meilleur festival Dance pour la quatrième année consécutive

27/03/2015

Tomorrowland a été élu pour la quatrième année consécutive meilleur festival au monde lors de la Miami Winter Music Conference, organisée chaque année. Le célèbre festival dance Tomorrowland organisé à Boom était le seul festival européen nominé. Il se mesurait à des festivals américains tels que Coachella, Electric Daisy Carnival et l’Ultra Music Festival.

Chaque année, des milliers de DJ, de managers d’artistes, de maisons de disques, d’organisateurs d’événements et de propriétaires de discothèques se donnent rendez-vous à Miami pour la Miami Winter Music Conference. C’est également lors de cet événement musical que sont décernés les International Dance Music Awards (IDMA), les Oscars informels de l’industrie de la musique dance. Chaque année, plus de deux millions de personnes du monde entier votent pour élire leurs artistes favoris. Il s'agissait cette année de la trentième édition de cet événement.

Le duo de DJ belges Dimitri Vegas & Like Mike a également été récompensé pour la troisième année consécutive. Cette année, ils ont remporté le Best European DJ award, devançant notamment Avicii et Nicky Romero. « Chaque récompense que nous recevons nous encourage à aller encore plus loin pour nos fans. Leur énergie positive nous donne encore plus d’énergie et encore plus d’envie. Nous n’avons pas beaucoup le temps de fêter cette récompense, mais tout à l’heure derrière les platines, je vais casser la baraque avec un grand sourire », conclut Dimitri Vegas.