Black Box Revelation sort un nouvel album

06/04/2023

Les rockers belges Black Box Revelation sont de retour avec Poetic Rivals, leur nouvel album.

Le duo, composé de Jan Paternoster et Dries Van Dijck, a pris la Belgique d'assaut avec son premier album, Set Your Head on Fire (2007), et leur dernier effort prouve qu'ils sont toujours au sommet de leur art.

Leurs racines blues-rock sont omniprésentes sur cet album, avec une batterie hard-rock et des guitares constamment saturées, même sur le titre Losing A Friend, qui se démarque du reste de l'album sur le plan sonore.

Il en va de même pour la chanson titre, Poetic Rivals, sur laquelle le groupe fait appel au blues dans la forme, le style et le contenu.

Les vétérans du rock-and-roll partent en tournée avec leur album et promettent une multitude de concerts dans toutes les régions de Belgique, alors n'oubliez pas de surveiller leurs prochains concerts lorsque vous serez dans le pays.

Paternoster et Van Dijck sont devenus des noms incontournables de la scène musicale belge, et pour cause. Leur dernier album est une excellente continuation d'une carrière déjà impressionnante.

Saviez-vous que cette carrière a commencé lorsqu'ils étaient adolescents ? Dries, de deux ans le cadet de Jan, n'avait que 14 ans lorsque le groupe a obtenu la deuxième place au Humo's Rock Rally, un concours bisannuel de groupes de rock organisé par le magazine belge Humo.

Si votre intérêt est éveillé, vous pouvez écouter Poetic Rivals de Black Box Revelation ici.