Bad Boys 3 aura sa Belgian Touch

23/11/2018

Bonne nouvelle pour les fans: les « Bad Boys » Will Smith et Martin Lawrence seront bientôt de retour sur nos écrans. Le tournage du troisième épisode de la franchise démarrera prochainement avec derrière la caméra, les cinéastes belges Bilal Fallah et Adil El Arbi.

C’est grâce au film « Black » sorti en 2015 que ces talentueux réalisateurs ont été repérés par l’industrie d’Hollywood. Le film qui a rencontré un énorme succès critique décrivait le monde des bandes urbaines de Bruxelles. Pour ce nouveau projet, ce sera donc aux Etats-Unis que le duo posera ses valises afin de réaliser le troisième volet de la franchise « Bad Boys» qui raconte les aventures hautes en couleur de deux policiers de Miami. Afin de s’immerger dans l’univers de « Bad Boys 3», les deux acolytes se sont récemment rendus à Atlanta pour une première prise de contact sur le terrain avec leurs deux acteurs vedettes : Martin Laurence et Will Smith.

La pression est donc à son maximum puisque Bilal Fallah et Adil El Arbi devront s’adapter aux grosses productions hollywoodiennes et ne pas décevoir les fans des premier et second volets de la trilogie. En effet, les films sortis en 1995 et en 2003 ont connu un immense succès. Le tournage commencera officiellement le 14 janvier 2019 et la sortie du film serait prévue pour début 2020.