Angèle et Roméo Elvis, gagnants des NMA!

14/11/2019

Les deux artistes belges n’ont pas fini de faire parler d’eux. Les deux Bruxellois, frère et sœur dans la vie, viennent de remporter le précieux trophée samedi soir aux NRJ Music Awards.

Dire que c’est une surprise serait mentir. L’artiste belge Angèle, nommée dans pas moins de cinq catégories, a remporté à Cannes l’Award de la meilleure artiste féminine francophone de l’année d’une victoire écrasante. Elle a en effet obtenu les faveurs du public avec 44% des voix, loin en tête devant les autres nominés de sa catégorie à savoir Aya Nakamura, Jenifer, Vitaa et Clara Luciani.                             

Une bonne nouvelle qui ne vient jamais seule, puisque la chanson « tout oublier » qu’elle interprète avec son frère Roméo Elvis a également été élue meilleure chanson francophone de l’année. Un succès incontestable dont les deux Bruxellois peuvent se sentir fiers au regard du chemin parcouru durant ces trois dernières années. Leur complémentarité de style, un mélange de pop et de rap, a pu permettre d’arriver à la réalisation de ce tube que tout le monde connait, et ce tous publics confondus.

Un succès qui n’enlève rien à leur simplicité, eux qui accueillent cette récompense avec humilité à l’image de ces quelques mots que Roméo Elvis a tenus envers sa sœur:
« On essaie de profiter du moment, on découvre, c’est notre première grosse cérémonie (…) C’est cool d’être avec sa petite sœur pour le coup, et heureusement qu’elle est là, sinon ce serait plus difficile à endosser ».