Stow, entreprise de stockage, élue entreprise de l’année 2020

15/12/2020

Chaque année, EY, l'un des plus importants cabinets d'audit financier et de conseil au monde, organise, en collaboration avec De Tijd et BNP Paribas, l’élection de «l’Entreprise de l’Année», qui a été remportée, dans sa version flamande 2020, par l’entreprise Stow, spécialiste du stockage.

Il succède ainsi à Kinepolis et l’a emporté face au producteur d’emballages Abriso-Jiffy, au producteur de boissons Konings et au fournisseur d’articles sanitaires Van Marcke.

Stow compte parmi les fabricants leaders dans le domaine des systèmes statiques de stockage et de rayonnages. Son activité principale est le développement et la fabrication de systèmes de rayonnages haut de gamme pour la conservation de palettes, de petites pièces et de charges longues ainsi que la planification et la mise en place de structures en mezzanine.

Depuis le début de cette année, l’entreprise, a regroupé l’ensemble de ses activités sous la marque unique Stow. Le groupe Stow travaillait notamment en Europe et dans d’autres pays par le biais de multiples sociétés d’exploitation qui disposaient jusqu’alors de leur propre nom de marque et de leur propre organisation (Feralco, Duwic, Storax et Stow). En termes de production, le groupe Stow dispose désormais de neuf usines, dans lesquelles d’importants investissements sont prévus en vue de la croissance future.

Avec ce prix c’est l’approche innovante, la vision internationale, la stratégie, la situation financière saine, le travail d'équipe engagé et  la bonne gouvernance de la société Stow qui sont récompensés.