Plus de destinations soleil : une bonne nouvelle pour les vacanciers belges !

29/09/2017

A partir de l’an prochain, les vacanciers qui partiront avec l’agence de voyage Thomas Cook, également propriétaire de Neckermann ou encore Pégase pourront voyager à bord d’un avion de la compagnie Brussels Airlines.

En effet, avec l’accord des autorités de la concurrence, la compagnie aérienne nationale Brussels Airlines effectuera la majorité des vols du groupe Thomas Cook. A la clef pour les vacanciers, vingt-six nouvelles destinations soleil qui seront desservies chaque jour pour certaines et plusieurs fois par jour pour d’autres.

Grâce à ce partenariat, Brussels Airlines prévoit une croissance de 17% tout en offrant une grande flexibilité pour les passagers, en gommant les principaux inconvénients des compagnies charter (tels que le poids limité des bagages). Plus d’un million de sièges seront également ajoutés. Concrètement, Brussels Airlines assurera 90% des destinations proposées par le groupe Thomas Cook et près de 160 pilotes et membres du personnel de cabine rejoindront les équipes de Brussels Airlines dans les prochaines semaines.

Ce nouveau partenariat rentrera en vigueur à partir du 26 octobre prochain.