Les Chambres de Commerce sur la brèche pour la Belgique

10/02/2016

La communauté d’affaires internationale vient de prendre l’initiative remarquable de publier une lettre ouverte soulignant que la Belgique demeure un pays attrayant pour les investissements, en dépit des événements relatifs à la sécurité de ces derniers mois.

La lettre ouverte énumère les principaux atouts dont la Belgique dispose pour continuer, également à l’avenir, à attirer les investissements. Outre une population active bénéficiant d’un niveau élevé de formation, et une situation géographique favorable, il est également question à cet égard d’un fort sens de l’innovation, d’une excellente qualité de vie, et d’une économie ouverte et stable.

Les Présidents de rien moins que quatorze Chambres de Commerce ont signé cette lettre ouverte dans l’intention explicite de s’engager à long terme en faveur de la Belgique au nom de la communauté d’affaires internationale.

Le texte intégral de la lettre ouverte est disponible sur le site web de CanCham Belux, un des participants à cette initiative remarquable.