L'entreprise belge de voitures partagées se développe

16/02/2023

La société belge voitures partagées Poppy étend ses horizons à une autre ville, à savoir Liège.

Alors que les voitures étaient déjà présentes à l'aéroport de Charleroi, Liège est la première ville wallonne à les accueillir. Il s'agit du huitième site de l'entreprise après Anvers, son aéroport, Bruxelles, Malines, Gand, Brussels Airport et l'aéroport de Charleroi susmentionné.

Une grande partie de la sélection de voitures de Poppy est écoresponsable, avec des modèles électriques et hybrides, ainsi que certaines options à essence. Poppy a récemment célébré un grand anniversaire : l'entreprise anversoise a eu cinq ans en janvier 2023.

Au cours de ces cinq années d’existence, elle s'est rapidement développée, amassant une flotte de 3 000 véhicules. Outre les automobiles, la société propose également des e-steps et des scooters. Tout cela est conforme à l'évolution du paysage de la mobilité en Belgique, qui a connu une augmentation importante de la mobilité partagée au cours des dix dernières années.

Puisse Poppy et les sociétés d'autopartage similaires en Belgique continuer à se développer et garantir que les solutions de mobilité de notre pays continuent de répondre aux besoins changeants des personnes. C'est ainsi que nous créons le monde de demain !